fbpx
Lenoir Jeep | Custom Wrangler & Gladiator | JL Sting Grey | Lederen interieur op maat

Feuille de route pour monter soi-même un toit rigide sur une Jeep

Share This Post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Non, vous ne pouvez pas le repousser plus longtemps… 😉 Le froid arrive et cela signifie que vous devez vraiment monter ce toit rigide sur votre Jeep. Il est non seulement beaucoup plus agréable lorsque vous êtes sur la route, mais il protège également votre Jeep contre les intempéries. Eh bien, comment mettre le toit ? Dans ce blog, vous découvrirez en 9 étapes comment monter vous-même le toit de votre Jeep !

Un coup de main et des vis pour le toit

Avant de monter le hard-top sur votre Jeep, il est conseillé d’avoir quelqu’un avec vous pour vous aider. Le hard-top n’est pas lourd, mais il est grand et encombrant. Avez-vous demandé à quelqu’un ? Super ! Ensuite, tout ce dont vous avez besoin est un Torx T40 et vos vis de toit. Sur une Jeep Wrangler, ils se trouvent sous le couvercle du coffre, à l’arrière de celui-ci. Et sur une Jeep Gladiator sous le siège arrière. Maintenant la fête peut vraiment commencer, bonne chance !

La feuille de route pour poser le toit :

Étape 1. Ouvrez les portes et les pare-soleil.

Étape 2. Soulevez le toit à deux et faites-le glisser sur la voiture.

Étape 3. Fixez deux vis au sommet du toit

Étape 4. Fixez six vis au bas du toit dans le coffre de la voiture. 

Étape 5 : Emboîtez le faisceau de câbles arrière gauche dans le coffre.

Étape 6 : Fixez le panneau avant droit sur le toit.

Étape 7 : Fixez le panneau frontal gauche sur le toit.

Étape 8 : Serrer les leviers à l’intérieur du toit

Étape 9 : Appuyez sur le levier des pare-soleil et vous avez terminé !

Peindre et isoler un hardtop

Alors, le toit est en place ! Et comment ça se présente à l’intérieur ? Normalement, une Jeep est livrée avec un toit intérieur en plastique blanc. Mais cela fait une énorme différence si vous le peignez dans une couleur noire brillante. Le résultat donne immédiatement un aspect et une sensation haut de gamme. Nous recouvrons également l’intérieur avec du cuir. Cela n’est pas seulement très chic, mais a aussi un effet fonctionnel : cela isole ! Vous pouvez choisir parmi différents types de cuir et de couleurs. 

Vous êtes impatient de transformer votre Jeep Wrangler ou Jeep Gladiator en un luxueux 4×4 ? N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous sans engagement à https://lenoirjeep.be/contact/. 

Vous n’êtes toujours pas sûr ? Téléchargez notre livre électronique gratuit « Comment personnaliser ma Jeep Wrangler ou Gladiator ? » et laissez-vous inspirer !

Maandelijkse tips & tricks?

Meld je aan voor onze nieuwsbrief

More To Explore

Lenoir Jeep | Custom Wrangler & Gladiator | JL Sting Grey | Lederen interieur op maat

Feuille de route pour monter soi-même un toit rigide sur une Jeep

Non, vous ne pouvez pas le repousser plus longtemps… 😉 Le froid arrive et cela signifie que vous devez vraiment monter ce toit rigide sur votre Jeep. Il est non seulement beaucoup plus agréable lorsque vous êtes sur la route, mais il protège également votre Jeep contre les intempéries. Eh bien, comment mettre le toit

Préparation de votre Jeep pour l’hiver : que faut-il prendre en compte ?

Vous savez, ces belles images de Jeep Wranglers et de Gladiators bravant la neige. Des puissances par tous les temps – mais elles ne sont pas que cela. Il est essentiel de prendre les bonnes précautions. Le temps hivernal se dirige aussi lentement vers nous. Il est temps d’agir ! Comment préparer votre Jeep pour

Op zoek naar jouw custom jeep?

Lenoir Jeep - Cleo & Simon
Retour haut de page